Le Conseil départemental de l’accès au droit de Loir-et-Cher (CDAD 41), le Tribunal judiciaire de Blois et le point-justice de Romorantin-Lanthenay participent cette année encore, aux Semaines de lutte contre les violences faites aux femmes.
Nous avons ainsi, l’honneur de vous inviter à assister et à participer à des débats avec des professionnels autour d’une représentation théâtrale sur le thème du rôle des hommes face aux violences faites aux femmes.
La représentation théâtrale sera composée de deux saynètes coécrites et produites par le CDAD 41, le tribunal judiciaire de Blois et le point-justice de Romorantin-Lanthenay. Celles-ci seront interprétées par des acteurs bénévoles du milieu associatif, judiciaire et institutionnel.
Programmation
Jeudi 27 novembre à 14h00 à Romorantin
au Point-justice (dans les locaux de la sous-préfecture)
3 place du Château, 41 200 Romorantin-Lanthenay
Entrée gratuite sur inscription au 02 54 96 97 85 ou à pad.romo@orange.fr
Vendredi 28 novembre à 14h00 à Blois
au Tribunal judiciaire, en salle des assises
1 place de la république, 41 000 BLOIS
Entrée gratuite sur inscription en ligne :
Lundi 1 décembre à 14h00 à Vendôme
au Centre culturel des Rottes
24 av Georges Clémenceau, 41 100 VENDÔME
Entrée gratuite sur inscription en ligne :







